| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prince Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:18 pm Sujet du message: Balade à CHERBOURG |
|
|
Bonjour,
Par un bel après midi de juillet, je suis partis vers CHERBOURG, découvrir cette ville inconnue à mes yeux.
Un face d'un paysage magnifique, je découvris un magasin de Jeu que l'on disait être le plus beau de FRANCE...
Eh oui en tous les cas de l'extérieur...
Je poussais ma visite à l'intérieur et Oh joie Oh bonheur, j'en avais rêvé et ils l'ont fait... une boutique dans laquelle tous joueurs rêvent de rentrer !!
Que demander de + un Espace dédié au jeux où l'on n'étouffe pas !! des tables pour tester, un magasin très bien ranger où l'on a envie d'entrer et qui ne ressemble pas à un dépôt vente sans âme, plein de jeux (certains même qui n'existent plus dixit certains vendeurs...), un conseil clientèle irréprochable... et des prix défiant la concurrence !!
Génial Merci Jeux à la Carte, à quand un tel magasin sur CAEN !!!!! _________________ Denis Chanteloup n°vekn 3490001 |
|
|
 |
alias91140

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 96 Localisation: Villebon sur Yvette (91)
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
joli magasin !!! ca donne envie ... y aurait pas un nosfé derrière la caisse ??? _________________
 |
|
|
 |
Geoffroy NOS4A2

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| alias91140 a écrit: | | joli magasin !!! ca donne envie ... y aurait pas un nosfé derrière la caisse ??? |
c'est pas faux _________________ Primogen des Princes de Caen
Vous aimez le jeu ? |
|
|
 |
alias91140

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 96 Localisation: Villebon sur Yvette (91)
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
tu jouais à la grelotinne ou au cul de chouette ? _________________
 |
|
|
 |
Benjamin

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 18 Localisation: Archibishop of IFS
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'y suis passé pas plus tard que vendredi dernier et j'ai pu découvrir avec surprise que Geoffroy m'y accueillir!!
Qui était d'ailleur très bonne ! le magasin est spacieux, claire et lumineux! Bref bon petit Magasin!!!!!!!!!!!! _________________ peace and love? haha la bonne blague!!! |
|
|
 |
|