AccueilAccueil FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et si on allait à l'EC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VEKN - Site de Caen Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 10:06 am    Sujet du message: Et si on allait à l'EC... Répondre en citant

Je compte aller au CE qui se déroule à Paris du jeudi 28 octobre au lundi 1er octobre.

J'ai un certain nombre de personnes (famille ou amis) susceptibles de m'héberger mais je suis plus motivé pour une immersion dans le jeu pendant les 4 jours.

Du coup, s'il y a d'autres caennais intéressés pour le faire, on peut se choper un plan pour l'hébergement.

Il y a des chambres sur le lieu du tournoi à 27,50 la nuit + petit déj si chambre de 3,4,5 personnes.

Sachant que pour être bien, on arrive le jeudi et on repart le lundi matin ça fait 4 nuits sur place :

4 x 27.50 = 110 € / personne pour le séjour, un peu cher.

Sinon il y a la technique un peu moins coûteuse de partir super tôt le vendredi et repartir le dimanche soir tard après la fin, ça revient à 2 nuits sur place soit 55€ / personne

Du coup si quelqu'un a un plan meilleur marché ça peut être bien, sachant que pour pas ajouter les petits frais aux gros on irait en caisse (dans la mienne a priori sauf si autre volontaire) et on se partagerait les frais d'essence + péages : environs 45€ / aller à diviser en 4 ou 5, ça reste ultra moins cher que le train : 18€ par personne aller/retour si on est 5, 22.50 € par personne si on est 4.

Donc si on est 5, en se logeant sur place (ce qui je le répète reste pas donné), ça fait du :

128 € par personne hors repas du midi et soir si on se fait les 5 jours / 4 nuits ou
73€ par personne toujours hors repas midi et soir si on reste 3 jours / 2 nuits.

Ceci étant, si vous avez une idée, ça peut se faire. L'option formule 1 par exemple ça peut être une soluce économique si on est pas trop loin et pas trop douillets :

F1 Bagnolet pas trop loin du lieu du tournoi :
->69.20 € / par personne pour le séjour 4 nuits.

Il faut compter 30 € pour les inscriptions aux tournois construits des 3 jours.

En tout cas, si vous êtes motivés, manifestez vous ici, même si le coût est un problème, on essaiera de trouver une solution convenable pour tous.

Et si on arrive pas à mettre en place une solution "commune" pour l'hébergement, on pourra de touts façons faire au moins voiture commune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VEKN - Site de Caen Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: